ESPACE CLIENTS

credits à la consommation médiatis

espace rachat de credit mediatis
 

Les avantages du regroupement de crédits

Découvrez les avantages dont vous pouvez bénéficier grâce au regroupement de crédits médiatis.

1 minute pour tout comprendre

Le regroupement de crédits expliqué simplement en 1 minute, pour tout comprendre facilement.

6 étapes pour regrouper ses crédits

Toutes les étapes expliquées, de la simulation jusqu’au financement de votre regroupement de crédits.
vignette-assu-rac
Contacter un conseiller aunumero vert

appel gratuit depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Faites-vous rappeler par un conseiller
Recevez nos offres exclusives
 

Médiatis est spécialiste du regroupement de crédit et du crédit à la consommation : prêt personnel classique (credit voiture neuve ou crédit auto d'occasion, regroupement de crédits qui permet de réunir plusieurs crédits en un seul) et le crédit renouvelable. Pour tout financement, calcul ou simulation credit (que ce soit un besoin d'argent, un crédit pour acheter une voiture de sport ou un crédit moto par exemple et tout les autres types de crédit conso), n'hésitez pas à effectuer votre demande de crédit en ligne sur Internet ou par téléphone, ou cliquez sur notre simulateur pour obtenir le meilleur taux de credit. Médiatis, avec ses nombreux types de crédits sur mesure, accompagne ses clients dans toutes les étapes de la demande de financement, que ce soit pour un credit auto, un credit conso classique, un pret travaux ou un regroupement de credits.

 
X
Faites-vous rappeler par un conseiller

Vous souhaitez discuter du financement de votre projet avec un conseiller ?

Saisissez votre numéro de téléphone fixe ou portable, un conseiller médiatis vous rappelle immédiatement et gratuitement du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.

 
Si vous utilisez votre téléphone pour vous connecter à internet, merci de nous indiquer votre numéro de portable.
X
Tout savoir sur la garantie hypothécaire
L'hypothèque permet au prêteur de vous accorder des regroupement de crédits de gros montants, avec des taux d’intérêt avantageux et avec des durées supérieures à 12 ans. Elle lui apporte une garantie sur le paiement de la dette contractée.
En cas d’échec des règlements amiables et en dernier recours, le prêteur peut demander à vendre le bien hypothéqué pour obtenir le recouvrement des fonds versés. L’hypothèque est habituellement liée à l’obtention d’un prêt immobilier et peut être étendu au regroupement de crédits. L’hypothèque fait toujours l’objet d’un acte notarié.